Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Buzz L'éclair "à l'infini et au dela"
24 septembre 2006

LES CHARDONS D'OR ET LES LAVOIRS 2006

Voila les deux grands rendez vous de cette fin d'été finis.

LES LAVOIRS,Benoit,Stephanie,Patrick et la soeur de Pat ont participé a cette rando .

Pat et sa soeur ont fait les 20 km et Ben et Steph ont fait les 40 km,pas mal de montées beaucoup de monde .

Rando bien fléchée ,bons ravitaillements de beaux paysages et toujours  dans une bonne ambiance ,a refaire.

LES ChARDONS D'OR,Joel,Bertrand et moi avons participé a cette course contre la montre,pour Joel et Bertrand se sera le chardon d'or ils ont fait les 56km en 2h42,moi j'ai eu le chardon d'argent j'ai fait les 56 km en 3h48.

Une course tres ,tres dure pour en tout cas tellement dur que au km 52 j'ai failli abondonné car j'etais  rempli de crampes et surtout a bout de force ,aucun de nous s'est arreté aux ravitaillements ni pour rien d'autre nous avons fait les 56 km d'un seul trait.

Bravo aux fréres Dhom et moi fier de mon petit exploit pour un mec mauvais dans les montées pas trop mal non ? Mdrrrrrrr

Bravo à Ben et Steph pour leur rando ,40 km pour sa troisieme sortie depuis la chute de Ben et pour Stepanie premiere rando d'autant de km.

Voila bonne semaine à tous et dimanche pour la rando de Manom pour ceux qui veulent venir nous fesons les 48 km rendez vous à 7h45  pour un départ à 8h00 devant la mairie de Gandrange.

                         Les Buzz

Publicité
Commentaires
Les Buzz L'éclair "à l'infini et au dela"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité